Clefs d\'Ancel
Clefs ( le 26 janvier , &ndash d'Ancel Benjamin de de 1904 ; Le le 20 novembre , le 2004 ) étaient un scientifique américain qui a étudié l'influence du régime sur la santé. En particulier, il a présumé que les différents genres de diététique gros ont eu différents effets sur la santé.
En plus de son rôle en établissant l'épidémiologie moderne de la maladie cardio-vasculaire (CVD) de , des clefs ont été étroitement associées à deux régimes célèbres : le K-rationne formulé en tant que repas équilibrés pour des soldats de combat dans la deuxième guerre mondiale ; et le " ; " méditerranéen du régime ; , qu'il a popularisé avec son épouse Margaret. La Science, le régime, et la santé ont été des thèmes centraux de son professionnel et vies privées.
La vie tôt
Les clefs ont assisté à l'Université de Californie de , Berkeley , où il a reçu un B. en sciences économiques et sciences politiques (1925), un M. dans la biologie (1929) de , et est de 'une Université de Californie 30 , San Diego Alumus recevant un Ph. dans l'océanographie et la biologie de l'établissement de Scripps de de l'océanographie . Il a gagné un deuxième Ph. en physiologie au Cambridge en 1938. En 1936, il est devenu un professeur à l'université de du Minnesota , où il a établi le laboratoire de l'hygiène physiologique. Les clefs ont dirigé le laboratoire de 1939 jusqu'à sa retraite en 1975.
Professionnel
Pendant la deuxième guerre mondiale, des clefs étudiées famine et les régimes de sustinence using 32 objecteurs de conscience du service public civil comme sujets d'expérience dans l'expérience de famine du Minnesota , et par la suite production de sa biologie de de deux-volume de la famine humaine (1950). Son intérêt dans le régime et la CVD a été incité, en partie, par des données apparemment contre-intuitives : Les cadres d'affaires américains, vraisemblablement parmi les personnes meilleur-alimentées, ont eu des taux élevés de la maladie cardiaque , alors qu'en Europe d'après-guerre, des taux de CVD avaient diminué brusquement à la suite des approvisionnements alimentaires réduits. Les clefs ont postulé une corrélation entre les niveaux du cholestérol et la CVD et ont lancé une étude des hommes d'affaires du Minnesota (la première étude éventuelle de la CVD), aboutissant à ce qui est venu pour être connu comme étude de sept pays. Ces études ont trouvé des associations fortes entre le taux de CVD d'une population et d'un cholestérol dans le sérum moyen et par habitant la prise des acides gras saturés. Puis, en tant que maintenant, les critiques ont légitime précisé que ce " ; association" fort ; disparaît quand des données d'autres pays sont ajoutées au mélange et il y a eu des allégations ce " de clefs ; picked" de cerise ; les données pour soutenir son hypothèse.
Du début des années 50, les clefs ont activement favorisé ses résultats à un public de plus en plus santé-conscient. Le " en résultant ; controversy" de cholestérol ; divisions pointues indiquées dans la culture scientifique d'après-guerre plus de si le " du des statisticiens de ; associations" fort ; a pu fournir la certitude scientifique. Sous sa forme plus simple, la discussion au-dessus de la graisse diététique et la CVD ont piqué le " ; interventionists" ; contre ceux réclamant d'autres études--études de préférence cliniques ou de laboratoire. Tandis que les clefs pouvaient convaincre le gouvernement des USA de promouvoir son idée que la réduction de la prise de la graisse réduirait l'incidence de la CVD, ce qui s'est produit en années intervenantes où les Américains ont pris ce conseil indique que les lieux de base des clefs étaient erronés. Tandis que la consommation de la graisse diététique diminuait des années 60 aux années 90, le taux de CVD n'a pas changé sensiblement et l'incidence de l'obésité et du type diabète d'II a monté.
Des clefs ont été toujours considérées un interventionniste. Il a généralement évité des manies de nourriture et a vigoureusement favorisé les avantages du " ; régimes raisonnablement à faible teneur en matière grasse, " ; au lieu du " suivant ; l'habitude nord-américaine pour faire à l'estomac l'unité de l'enlèvement des ordures pour une longue liste de foods." nocif ; Les études et les recommandations des clefs ont eu un impact substantiel sur des changements du régime des États-Unis qui a pu avoir causé une évolution à la baisse dans la CVD. bien que plusieurs études récentes de bas-hydrate de carbone suive un régime, essentiellement l'opposé des recommandations des clefs, ont l'exposition que ces régimes sont plus efficaces à améliorer des marqueurs de CVD que les régimes à faible teneur en matière grasse. En raison de son influence en science diététique, des clefs ont été décrites sur la couverture du 13 janvier , issue du 1961 du magazine de '' temps '' de .
Les clefs d'Ancel sont mortes de la vieillesse le 20 novembre , le 2004 , deux mois avant son anniversaire 101st.
| Random links: | Landisburg, Pennsylvanie | Affirmation de branche | Bierton | Emma Willard | Banlieue noire de Richland, comté de Clinton, Ohio | Llaves_de_Ancel |